ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  arrivé  presentation 

 ArIzoNa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 29-12-2005 à 16:30:18   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

reel :

prenom : Carine
msn : cow-girl84@hotmail.fr
si oui precisez l'adresse : !
age : 13
fille ou garcon : fille

virtuel :

prenom : Little
nom : Arizona
age : 13
difficulté : /
facilité : /



--------------------
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 17:02:40   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

bienvenue tu n'a pas de difficulté ni de facilité a cheval???
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 17:42:39   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

coucou ma folle , bienvenue
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 29-12-2005 à 22:26:26   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Bah je sais pas quoi mettre
MErci à toutes !! ^^
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 08:14:38   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

met aussi un avatar stp !!!
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 30-12-2005 à 09:35:16   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

mais derien arizona lol ( trop net la discution d'hier soir hein ?! lol )
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 10:15:07   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

bienvenue!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 30-12-2005 à 14:13:23   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

(Ouais Andréa ) Merciii ^^
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 14:23:34   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

MET UN AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 30-12-2005 à 14:31:52   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

bienvenue


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
   Posté le 30-12-2005 à 15:42:58   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

bienvenue Arizooooo met un avatar stp avant que limie nexpplose lol !!!


--------------------
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 01-01-2006 à 10:03:11   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Sa va je vais en mettre un !!!
marine
Membre
marine
   Posté le 01-01-2006 à 11:51:27   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

bienvenue!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 13-01-2006 à 21:07:38   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Bon c'est pour vous dire qu'en ce moment je suis trés prises, je n'ai donc plus beaucoup de temps pour les ev's et en général pour internet, je ne souhaite pas me désinscrire, j'adooore trop ces sites !! Je vous demande juste de me laisser un peu de temps pour pouvoir revenir comme avant Je ne peux pas venir trés souvent mais j'essaie de venir dés que je peux, je vous le promet ^^ Prenez soins de mes dadas SvP Je vous fait plein de gros bizous merci pour tout à tous les membres de ce forummm !!
A trés viiiiites


Désolée je n'ai pas trouvé la rubrique pour l'afficher


--------------------
limie
Membre
limie
   Posté le 14-01-2006 à 07:51:08   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

oki


--------------------
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 25-01-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Reeeeeeee !!


--------------------
limie
Membre
limie
   Posté le 28-01-2006 à 08:53:47   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

trop cool !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  arrivé  presentation  ArIzoNaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum