ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  ecuries  chevaux des modo 

 comanche ==> limie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 17:44:58   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

nom : comanche
age : 4
sexe : etalon
type : cheval
race : quarter horse
papier : oui
caractere : il est bon en western et cross mais tres dur a monter
photos :






Message édité le 28-12-2005 à 09:55:59 par limie
limie
Membre
limie
   Posté le 28-12-2005 à 09:40:51   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

"coucou comanche ! "
* il vient vers moi et glisse sa tete sous mon epaule pour que je le caresse , ce que je fais ! *
" tu es trop mignon "
* je le caresse , lui passe l'etrille , le bouchon et la brosse douce , lui cure les pied , le caresse , lui peigne la criniere et la queue *
" aujourd'hui on fait du cross ! "
* il henni de joie et je le caresse , je lui met son tapis marron en forme de selle , et sa selle de cross , je passe un coup d'epoussette sur les etrier et la selle , je le caresse , lui met son filet , ferme sa sous gorge , le caresse , le sangle , lui met ses getres et attache les double rene , m'agripe a sa criniere et monte sur son dos , donne un coup de talon et il part au trot , suite au terrain de cross *

" allez mon beau rentre ! "
* il rentre , je le dessangle remonte les etrier , et le caresse , lui enleve son tapis , et sa selle , ouvre la sous gorge , enleve le filet , et va ranger ses affaire , je pose ma bombe lui tapote l'encolure , lui cure les sabots , les lui graisse , lui passe le bouchon , le caresse longement *
" bon allez a plus tard "
* il henny et je le caresse puis part *

Message édité le 28-12-2005 à 09:55:44 par limie
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 11:43:51   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" coucou aujourd'hui on fait une balades a crus ! "
* il vient vers moi et je le caresse *
"aller je vais te preparé "
* je lui passe l'etrille , le bouchon , la brosse douce , le peigne et lui cure les sabots , le caresse il henny , je lui met son filet , et lui tapote l'epaule *
" allez on y va "
* et on part pour une balade suite au chemin des balades *

* je revint , le fit rentrer dans son box , le caressa et pris le couteau de chaleur de maniere a enlever toute la neige qu'il resté *
"tu es trop mimi tout blanc !! "
* il henny et se frotta afectueusement a moi , je lui tapota l'encolure , je lui enleva son filet et alla le ranger , le bouchonna , lui mit un licol , ferma la boucle , et l'atacha en dehors de son box , je netoya l'abreuvoir , la mangeoire , le ratelier , et le box , remit de la paille propre , de l'eau sa ration et de la luzerne ,le fit rentrer , lui mit une couverture tres chaude que je ferma , puis une autre moins chaude , lui mit un bonnet ( pour chevaux ^_^ ) lui mit des cloches et des bande de repos *
"c'est bien ! "
* puis je partit *
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  ecuries  chevaux des modo  comanche ==> limieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum