ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petit manege 

 m@l@b@r == cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 19:32:15   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

*attend que malabar arrive avec kaline et dispose des obstacles *
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 31-12-2005 à 13:59:51   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

*j'arrive avec kaline que j'ai pansée et j'attend les ordres de emilie*


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 31-12-2005 à 15:18:36   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" monte a cheval fais le neccessaire et detend la "


--------------------
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 31-12-2005 à 19:15:12   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

Je ressangle kaline je descends mon étrivière gauche, grimpe dessus après avoir fait passer les rênes par dessus la tête e ma tite jument.Je m'installe sur la selle et je règle mes étriers.
Ensuite, je la fait marcher, d'abbord au pas puis au petit trot ensuite je la remet au pas lui tapote l'encolure et j'attends les ordres de limie.


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 01-01-2006 à 08:50:24   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" pas mal maintenant passe les cavaletti au trois allure et au deux mains "


--------------------
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 01-01-2006 à 18:59:34   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

D'abord, je raccourci un peu mes étriers que j'avais laissés longs. Je met Kaline au pas, puis je la dirige vers l'obstacle, je penche le buste légèrement en avant sur des rênes ajustées, je garde les mains posées et regarde au loin pour pour etre sur ke kaline comprenne mon intention de sauter, j'aborde l'obstacle au milieu pis, kaline saute *c'est magique meme si l'obstacle est bas, j'ai l'impression de voler!* je reste souple et décontracté pour la réception. ensuite, on fait la meme chose au trot et au galop


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 01-01-2006 à 19:21:33   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" bien !"

maintenant fais pareil avec les croisillons


--------------------
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 02-01-2006 à 14:49:43   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

D'abord, je l'ai laissé souffler un peu, je lui ai flatté l'encolure puis j'ai repris les rênes, je l'ai mise au petit trot et je me suis dirigée vers les croisillons je les ai sauté, puis je me suis remise en position de départ afin de le faire de l'autre main, ensuite j'ai fait pareil au pas et au galop.


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 02-01-2006 à 15:01:18   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

refait ! detaille plus !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petit manege  m@l@b@r == coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum