ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  batiment  douche 

 douche fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 14:25:06   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

les voici :



--------------------
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 27-12-2005 à 14:45:15   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

je metta mes affaires d'équit . sur le radiator puis me d'hésabilla et pris ma douche . " ah ba ca fais du bien " . Je me sécha m'habilla et me coiffa me lava les dents et alla voir les chevaux ...
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 10:34:52   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je pri avec moi dans la salle de bain mon uniforme d'équitation je me deshabille prend une douche me lave les hceveux et le corp je resort me seche les cheveux et le corp avec une serviette je m'habille je mais mon pantalon d'équitation un pul qui tien chaud mes bottes et je me brosse les dent et les chveux et direction les chevaux


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 29-12-2005 à 16:31:39   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

brrr fait trop froid, je me changerai après monter


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 17:04:53   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" bonjour tout le monde "
* je vais dans une des douche et en prend une bien chaude apres la grande bataille de boule de neige avec souchi ensuite je met d'autre affaire d'equitation et repart *
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 17:49:37   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

Jarriva toute mouiller . " Ah la la la , on as était des vrai gamine avec limie , lol " je me déshabilla et me doucha puis je remetta des autres affaire d'équit. et parta mais avant je me coiffa et me fesa une tite "boté "
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 18:41:10   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" oui lol ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  batiment  douche  douche filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum