ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  ecuries  etalons 

 ôla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 15:15:08   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

nom : ôla
sexe : male
age : 5 ans
type : cheval
race: selle francais
papiers : oui
caractere : gentil ! bon en saut et galope tres bien !
photos :





Message édité le 29-12-2005 à 10:24:48 par limie
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 11:57:28   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de ôla le caresse pui lui passe l'étrille sur le corp en disant des mots doux je continue par la brosse dur eet enfin la douce je lui fais le cure pied pui lui fais un bisoux je vais lui chercher la selle et la bride je mais la tapis bien au garrot pui 2 protege garrot et enfin la selle je degarotte tous sa est attache la sangle ensuite je mais la bride avec un peut de mal je lui passe le mort dans la bouche mais derrière les oreilles attache la sous george pui passe les renes sur son coup maintenant je lui mais des guetres et des protege boulet et l'emmene au petit manege!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 11:40:23   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

après le cour ôla trempe de sueur je le rentre au box lui enleve la selle que je pose pui je lui enleve le filet que je pose aussi je lui mais un licol je l'attache a un anneau pas trop près de maniere a ce qu'il puisse manger je lui donne quelque friandise qu'il mange pendant ce temps je commence a lui curer les pied j'enleve bien toute les crasses et verifie si n'y clous n'y cailloux n'y traine je continue par l'étrille que je fais tourner en rond sur son corp je prend la brosse dure que je passe dans le sens du poil pui la brosse douce ensuite je lui peigne les crins pui je lui mais une couverture polaire comme il a étais bien sage je lui donne sa ration + une carotte je le caline et m'en vais!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 13:10:46   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

galop 1: je rentre dans le box de ôla qui n'arrete par de gigoter je le calme le caline pui je l'attache avec un licol je commence par lui faire le cure pied je cure bien ses 4 pattes jusqu'a ce que l'on voit le blanc! je continue par l'étrille je la passe en rond mon cheval aprecie les soin ensuite je prend la brosse dure dans le sens du poil je voi la poussière disparaitre et pour couronner le tout je prend la brosse dure ensuite je lui brosse les crins avec le peigne est je n'oublie pas de lui passer l'éponge dans des endroit sensible pour le debarasser des saleté le voila tous propre je vais chercher la selle la bride je lui mais le tapis de selle 2 protege garrot et avant de mettre la selle je mais le tapis est les protege garrot en arrière lui passe de la pommade sur son garrot pour ne pas qu'il ait mal je mais bien le tapis sur le garrot pui je passe la selle est j'attache la sangle ensuite avec un peut de mal je lui mais le mors dans la boche je passe derrière les oreilels j'attache la sous george et passe les renes au dessus le voila tous beau maitenant je peux passer mon galop 1!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  ecuries  etalons  ôlaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum