ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petit manege 

 cours ==> souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 15:49:44   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

je rentre , et attend souchi !
pendant ce temps je ratisse le manege , dispose quelque cavaletti et des barre de 10 cm
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 27-12-2005 à 16:18:55   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

Je rentra accompagner de dinivor ressangla étira ses membres et régla mes etriers puis j'avança vers limie . " salut , ca va ?? je pense que je doit échauffer divinor non ? "
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 16:20:17   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

"oui ca va "
" oui detend le bien par ce qu'en se moment il est tres nerveux et va tres doucement aussi !!! "
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 27-12-2005 à 16:24:57   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

" oki " , je le caressa puis je fit une pression de molet et je le metta au pas . Il commencé à s'énervé , je lui parla dans le creux de l'oreille , il se calma . * ca va , il est pas compliquer se cheval * pensa t'elle !! .
Je fit une pression de molet pour passer au trot cette fois tout allé bien à part que divinor arrêter pas de baissé la tête c'était trop chiant ... Je lui tapota l'encoulure et le félicita , puis je fesa deux trois tours en fesant des diagonales pour changer de main . Je le metta au galop moyen en fesa des pressions de molet dès que j'ai vu qu'il commencé à se fatiguer j'arreta et demanda à limie si c'était bon ...


--------------------
Je t'adore lucile ma pette chérie à moi mdrrr
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 16:29:16   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

non ! pas de ca ! va doucement ! et detaille plus recommence !
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
   Posté le 28-12-2005 à 10:54:56   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

quoi ??? pas dequoi limie?!


--------------------
limie
Membre
limie
   Posté le 28-12-2005 à 12:44:06   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

non non c'est pour le cours de souchi ne t'inquiete pas lucile !!!
limie
Membre
limie
   Posté le 28-12-2005 à 12:53:40   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

"bien ! maintenant :
_ par au trot a main droite , et saute les cavaletti , puis part au galop et ressaute les , ensuite fais pareil a main gauche ! "
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 28-12-2005 à 13:06:11   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

" oki , je suis ravie que mon échauffemnt t'es plus "
Je fit une pression de molet et partie en main au trot , je voyais que
divinor paniquer alors je lui soufflet des paroles dans l'oreille de divinor puis je fit avançer divinor vers les cavalittis . " aller , t'inquiète pas sa va aller mon beau " puis , il les passa sans probleme , je refesa la même chose au galop avec autant de facilité qu'au 1 er tour puis je fesa deux autres pressions de molet et passa au galop et refit la main chose en main droite toujours le cheval était pas perturbé puis je fit une diagonale pour me metre en main gauche et "tira" sur les rênes pour faire passer le cheval au trot . Il sauta les cavalittis avec succet et le remis au galop avec 2 pressions de molet et resauta les cavalittis puis je l'arreta à coté de limie
limie
Membre
limie
   Posté le 28-12-2005 à 13:10:39   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" bien tu debrouille pas mal ! maintenant passe les deux barre de 10 cm au trot puis au galop a main droite puis fais le a main gauche ensuite fais le souffler , ensuite saute les croisillons placé sur les diagonale au galop et laisse le soufler "
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 28-12-2005 à 13:29:57   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

Je fit deux pressions de molet et je me mit au trot en partant de la main droite , puis je passa les deux barres de 10 cm pas super bien mais sans faire de refus et sans tomber donc c'était déjà pas mal . " bon c'était pas super divinor mais on ferais mieux toute à heure " puis je fit 2 pressions de molet et je le mit au galop , nous passons l'obstacle dix fois mieu qu'avant puis je le laissa souffet rêne longue puis je racoursisa les rênes et partie de la main gauche au trot et refesa se que je venais de faire toujours aussi bien . Puis je fit soufflet rêne longue et partie de la main droite au galop en fesant des pressions de molet je partie sur une diagonale et sauta les croisillons sas difficultés et je me metta en main gauche toujours au galop puis repassa les croisillons sans difficultés aussi puis je le mit au trot puis au pas et je le laissa marcher rêne longue et le caressa l'encoulure !!
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 09:51:30   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" parfait ! "
* je dispose des petit croisillons un peu partout *
" maintenant tu va sauter c'est petit croisillon au galop main droite puis main gauche ensuite tu repassera les cavaletti au pas puis au trot et ensuite tu le met au pas tu le laisse souffler puis tu descend et va le mettre dans son box "
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 11:34:34   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

" merci "

Je fit des pressions de molet et metta le cheval au galop à main droite puis je sorta les croisillons qui était dans tout le manége , le cheval était agité alors je lui tapota l'encoulure plusieur fois pour qu'il reste consentrer et pour qu'il soit en consience avec sa cavaliere , je le rassura avec des paroles puis fesa une diagonale et refit se parcour à main gauche toujours au galop puis je le laissa soufflet et me mit au pas et je passa les cavalettis puis je me mit au trot et dès que j'ai eu fini de passer les obstacles je laissa soufflet le cheval rênes longue et je le laissa marcher !!!
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 11:36:55   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

"bien maintenant descend , et fais lui tous les soins dans son box ! "
* sur ces mot je part *
" a plus tard souchi *
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 11:37:45   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

" oki , atend limie , tu veux faire une balade avec moi ? "
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 11:38:57   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" eu ... oui bien sur on iras a cru ! donc bouchonne le bien , attend moi au chemin des balades "
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 11:39:32   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

oki , à toute suite
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 11:40:19   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" oui ! "
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 11:47:48   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

( laissons le sujet )
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petit manege  cours ==> souchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum