ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  batiment  dortoir 

 dortoir fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 14:18:48   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

voici le dortoir fille :



Message édité le 27-12-2005 à 14:36:32 par limie
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 27-12-2005 à 14:43:44   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

J'arriva dans le dortoir . " Ca va comme dortoir mais j'ai connu mieux "
pensa t'elle . Je choisisa un lit . " A celui- là fera l'affaire " Je rengea le contenue de mes valise et j'acrocha des cadres et posters au dessus de mon lit puis je m'assois sur le lit et je m'endormie .
En me réveillant je pris des affaires d'équitation et j'alla me lava . Et , j'alla voir les chevaux ...
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 10:31:57   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'arrive dans les dortoirs est choisi un lit de preference vers le milieu a gauche je range toute mes affaires et sur une petite table de chevet je pose une photo de moi en concours je me repose pui quelque heures plus tard me releve me prepare et direction l'écurie!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 29-12-2005 à 16:20:26   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

Je suis arrivée, j'ai choisi mon lit (au fod à droite) j'ai accroché au dessus quelques posters de chevaux.
J'ai défait mes bagage j'ai enfilé des habits d'équitation et chu allé faire connaissance avec les chevaux du club.


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 29-12-2005 à 22:24:19   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona entra et choisis son lit, elle posa ses affaires et accrocha quelques posters au dessus de son lit.
Elle pris ses afffaires puis aller prendre une douche, elle était en pijama. Elle se mit dans sont lit et s'endormi.
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  batiment  dortoir  dortoir filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum