ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petite carriere 

 m'entraine seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
   Posté le 02-01-2006 à 13:20:01   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je decida de venir me detendre un peu avant un cour avec tic tac je le pri pui je ressangla grimpa dessus regla mes étriers parti au pas il étais déjà stréssés le sentant je tenais bien mes renes je me detendais jusqu'a ce que lui aussi se detende maitenant j'entame un trot tranquille mais lui par au grand galop surprise je lache les renes et tombe a terre je me releve tic tac cour dans tous les sens je regarde si je n'est rien sa va avec un mal fou je ratrape tic tac je lui donne un petit coup de cravache pour le calmer est regrimpe dessus maitenant j'entame tranquillement le trot pui ensuite je me mais au galop cette fois si il par au grand galop je m'attendais a sa je prend mes renes courte le rallenti pui le fais avec mal repasser au pas je le laisse souffler prudente pui je par au grand galp je me dirige vers un obstacle il fait un refus je tombe cette fois si j'ai eu une égratinure sa fais mal je le rentre au box et vais me soigner!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petite carriere  m'entraine seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum