ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  paperasse  galop 

 galop1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 14:36:25   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

quand vous aurezau moins une notes vous pourez le passer

pseudo :
nom du cheval de la semaine :
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 14:56:46   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

pseudo : souchi
nom du cheval de la semaine : divinor
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 15:27:01   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

d'accord je te prepare le sujet en privé !
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 29-12-2005 à 17:46:42   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

ok merci
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 29-12-2005 à 22:25:43   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

pseudo :
nom du cheval de la semaine :

(J'ai pas de notes, mais je commence à m'inscrire, tu me fera le formulaire plus tard non ? merci d'avance !!)
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 08:17:17   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

oui bien sur je te donnerais la feuille d'examen plus tard en privé
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 10:22:27   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

pseudo: marine
nom du cheval de cette semaine: ôla


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 10:24:49   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

ok je tele prepare plus tard quand tu auras fini le cours
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 11:31:29   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je les fini!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 11:35:51   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

oui je te l'envoi en privé
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 30-12-2005 à 14:14:20   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Merci Limie!!
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 30-12-2005 à 18:25:15   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

pseudo : malabar
nom du cheval de la semaine : koquine

Bon je m'inscrit mais c'est pas tout, faut que j'aille prendre un cours !


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  paperasse  galop  galop1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum