ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  paperasse  cours 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 15:39:54   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

voila le formulaire :

pseudo :
cheval de cette semaine :
individuel ou groupe :
si individuelle discipline :
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 27-12-2005 à 15:45:23   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

pseudo : souchi
cheval de cette semaine : divinor
individuel ou groupe : individuel
si individuelle discipline : dressage ou saut comme tu veux en faite !!
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 15:48:20   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

bon ben saut ! prepare divinor ! on iras au petit manege
souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 27-12-2005 à 16:14:24   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

oki merci
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 16:16:07   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

de rien
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 11:18:06   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

pseudo : marine
cheval de cette semaine : ola
individuel ou groupe : individuel
si individuelle discipline : saut


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 11:19:11   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

c'est d'accord prepare ton cheval et je t'attend au petit manege
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 29-12-2005 à 22:23:13   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

pseudo : Arizona
cheval de cette semaine : Colombe
individuel ou groupe : Individuel
si individuelle discipline : Dressage
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 08:18:43   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

ok je ne suis pas tres forte en dressage donc je demanderait a lucile si elle veut le faire !!!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
   Posté le 30-12-2005 à 11:48:24   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

oué je veut bien !!!


--------------------
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 11:50:06   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

merci et indique ou tu le feras !!!
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 30-12-2005 à 14:16:20   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

Bah dans le manège non ? Merci Lucile!!
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 30-12-2005 à 18:30:32   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

pseudo :malabar
cheval de cette semaine :kaline
individuel ou groupe :individuel
si individuelle discipline : saut


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:29   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

ok va preparé ta jument dans son box
ja t'attend au petit manege
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
   Posté le 31-12-2005 à 13:32:36   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Arizoo prepare ta jument et rendez vous au petit manege !!


--------------------
marine
Membre
marine
   Posté le 02-01-2006 à 10:55:42   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

pseudo : marine
cheval de cette semaine : tic tac
individuel ou groupe : individuel
si individuelle discipline : je vais tenter le saut avec lui!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 02-01-2006 à 11:03:14   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

travaille plutot une autre matiere tu as deja une note pour le saut !


--------------------
marine
Membre
marine
   Posté le 02-01-2006 à 11:04:17   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

hum ok alors le dressage...


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 02-01-2006 à 11:07:02   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

ok mais la ce n'ai pas moi qui fait le cours il faut que tu attendent lucile


--------------------
marine
Membre
marine
   Posté le 02-01-2006 à 11:17:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ha mais elle vien pas souvent alors mise en selle


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 02-01-2006 à 11:24:10   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

non elle vient souvent ! ne t'inquiete pas des que je la voit je lui dit


--------------------
marine
Membre
marine
   Posté le 02-01-2006 à 13:15:30   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

mais comme a ce qui parais tic tac et dure je voudrais d'abors le tester en mon point fort si possible!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 02-01-2006 à 14:34:11   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

bon ok mais alors je t'autorise a le travaillé a l'obstacle toute seul mais fait attention


--------------------
marine
Membre
marine
   Posté le 04-01-2006 à 12:58:31   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ok!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
Arizona
Membre
Arizona
   Posté le 25-01-2006 à 10:32:11   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arizona   

limie a écrit :

ok va preparé ta jument dans son box
ja t'attend au petit manege


Désolée du retard, c'est ok !?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ecole d'equitation  paperasse  cours  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum