ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  ecuries  juments 

 kaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 27-12-2005 à 15:16:45   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

nom : kaline
sexe : femelle
age : 4 ans
type : cheval
race :quarter horse
papier : oui
caractere : tres bonne en saut d'obstacle elle deteste les concours mais elle est tres douce et attentionné avec les debutants
photos :



Message édité le 27-12-2005 à 15:17:08 par limie


--------------------
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 31-12-2005 à 14:46:11   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

j'arrive, je rentre dans le box pour faire connaissance avec Kaline
elle porte vraiment bien son nom, dès que je ss ds le box elle commence a me caliner!
Je prend une étrille et commence a la brosser avec tout en lui parlant pour la mettre en confdiance ensuite, je lui passe la brosse dure, puis la douce.
Ensuite je prend le cure-pied comme je ss pas trés a l'aise avec, j'y vais doucement mais bon, j'y arrive !
Après, je vais dans la sellerie, je prend la selle, le filet et le tapis de selle pis je retourne ds le box.
Je lui passe le filet sans difficultés (c'est sur, j'avais une carote) puis lui met le tapis de selle te la selle.
Avant de la sortir du box et l'emmener au petit mamège je lui fait un gros bisous sur les naseaux !
Et pis on y va paske emilie va ns attendre!


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 31-12-2005 à 15:19:07   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" bien !"


--------------------
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 31-12-2005 à 19:17:22   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

merci


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  ecuries  juments  kalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum