ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  batiment  bibliotheque 

 les magazine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 09:17:42   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

1 atout cheval :
















1 planete cheval :
















2 cheval magazine :















5 cheval star :


souchi
GrOs BiSoUs A tOuS
Membre
souchi
   Posté le 30-12-2005 à 09:37:52   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à souchi   

Je rentra dans la bibliothéque pris le magazine planete cheval et le lis en prennant des information importante et en les écrivant sur du papier puis je reposa le livre et je partie
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 30-12-2005 à 15:16:56   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

on pourait pas mettre des cheval star aussi ?


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 15:27:07   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

si mais je les mettrais plus tard
missmalabardu973
Tous à cheval !
Membre
missmalabardu973
   Posté le 30-12-2005 à 16:25:47   Voir le profil de missmalabardu973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalabardu973   

OK Merci !


--------------------
je vous adore tous les chevaux, même si je ne vous connait pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  batiment  bibliotheque  les magazineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum