ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  infrastructure  grand manege 

 tic tac-marine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
   Posté le 20-01-2006 à 22:26:36   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'arrive au grand manege avec tic tac qui ne saisse de tirer sur les renes je l'arrete fermemant au milieu du manege ressangle grimpe dessus et ajuste mes étriersje tien bien les renes et le fais partir au pas il suis bien ensuite je le fais partir au trot je tourne ma renes vers la gauche il par au galop a droite! je me voi progecter par terre il court dans tous les sens je me releve le ratrape est regrimpe dessus cette fois ci je suis ferme et il obeit je relache a peine les renes qu'il se mais a galoper! mais je tien je lui fais un arret directe pui le fais galoper de moi même une fois que je suis sur de bien le controler je fonce vers un obstacle avec un bon galop a ma grande surprise il me fais un refus je retombe sur la barre et me fais très mal je me releve esaille de poser mon pied gauche mais je souffre je retien mes larmes sautille doucement ratrape tic tac mais reste imobile mon pied me fais souffrir!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 28-01-2006 à 08:55:30   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

*passe par ici et et voit marine par terre *
" que se passe t'il ici ??? "
* atrape tic tac et releve marine *


--------------------
marine
Membre
marine
   Posté le 31-01-2006 à 17:32:50   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" aie j'ai un peu mal au pied mais sa devrais aller!"
pose delicatement son pied par terre prend tic tac le caresse
" ce n'est pas grave!"


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 01-02-2006 à 11:19:08   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" si sa ne va pas vien me voir ! "
* caresse tic-tac *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  infrastructure  grand manege  tic tac-marineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum