ecole d'equitation
Administrateurs : limie, lucile
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petit manege 

 m@rine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 12:03:56   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

* j'entre , dispose quelque cavaletti et des croisillon puis l'attend *
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 12:08:18   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive avec ôla pui ressangle lui detend les menbres et grimpe dessus regles mes étriers et par au pas


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 12:10:59   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" bonjour m@rine , tu va commencer par le detendre !"
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 12:12:16   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" salut"
je detend mon cheval en lui laissant beaucoup de renes et en allant doucement au pas en n'oubliant pas de me detendre moi aussi!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 12:13:02   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" detend le au trot et au galop ! "
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 12:14:04   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" ok"
je par dans un trot en detendant mon cheval j lui laisse un peu de renes pui par au galop la il vaut mieux reprendre mes renes en main mais toujour detendu!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 29-12-2005 à 12:19:43   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" oui mais detaille plus !!! " refait !"
marine
Membre
marine
   Posté le 29-12-2005 à 20:19:15   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je reprend le trot encolure detendu et queue en panache mon cheval trotte detendu et moi ossi d'ailleur je le laisse aller ou il le souhaite pendant quelque minutes je me laisse porter la ou mon cheval le souhaite je le sens detendu pui le mais au galop la encore je suis aussi detendu que lui il va ou il le souhaite m'emmene a droite pui a gauche j'aprecie est lache mes renes me laisse porter les yeux fermer pui reprend mes renes en main et le fais repasser au pas!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 08:16:22   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" voila ! "
" maintenant part au trot saute les cavaletti et ensuite au galop a main droite puis fait sa a main gauche "
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 10:12:48   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" d'acc"
je donne un petit coup de talons a mon cheval qui par au trot encore un pour le faire accelerer je le mais sur la piste fait un beau virage saute l'obstacle pui par dirctement au galop je me mais a main gauche regarde si je suis sur le bon pied reste bien sur la piste fais un virage saute l'obstacle et repar par la droite continue sur la piste fais le virage saute l'obstacle et je fais repasser mon cheval au pas!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 10:25:59   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

" bien ! "
" maintenant fais pareil mais remplace les cavaletti par des croisillons "
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 11:22:27   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" d'acc!"
je laisse bien souffler mon cheval reprend mes renes en main donne un petit coup de talon me voila au trot j'avance plus vite presque a partir au galop pui je suis bien sur la piste fais un virage saute l'obstacle pui mon cheval par de lui même au galop je le fais acceleré a piste gauche fais un joli virage et saute l'obstacle je revien par la droite le mais carement au grand galop saute l'obstacle et le fais repasser au pas!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
limie
Membre
limie
   Posté le 30-12-2005 à 11:24:50   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

"bien maintenant fais le souffler et rentre le "
" aurevoir "
* et je part *
marine
Membre
marine
   Posté le 30-12-2005 à 11:28:40   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" salut"
je fas encore marcher un peu mon cheval au pas pui je dessent je dessangle la selle et la mais au 1er trou de maniere a ce que mon cheval puisse respirer je lui enleve les guetres et les proteges boulet le caline il gratte sa tête sur moi je rigole le caline et le rentre au box!


--------------------
° ulysse est duc je vous adores °
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole d'equitation  infrastructure  petit manege  m@rineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum